Cosmétiques naturels

Cosmétiques naturels

La marque JONZAC a créé la cosmétique du futur dans le respect des cycles fondamentaux de la Nature.
Avec l'Eau Thermale Jonzac®, le Laboratoire LÉA NATURE a conçu des soins qui font progresser l’efficacité de la cosmétique tout en prônant le plus grand respect de la Nature et des mécanismes physiologiques de la peau.
Convaincu que la science peut avancer dans le respect de la Nature et des femmes, le Laboratoire LÉA NATURE offre avec Jonzac le meilleur de la cosmétique :

– l’efficacité et la sensorialité attendues des produits cosmétiques conventionnels
– l’hypoallergénicité propre aux soins dermo-cosmétiques
– la sécurité apportée par la naturalité et l’absence dans ses formules de substances soupçonnées nocives pour la santé.

Faire de la peau une alliée plutôt qu’un obstacle dans la recherche d’efficacité cosmétique. La peau est un bouclier naturel intelligent qui sait reconnaître ce qui lui est bénéfique. C’est en créant une osmose entre les ingrédients naturels et la nature de la peau que la cosmétique avance dans le bon sens. Hyperminéralisée, l’eau thermale de Jonzac est isotonique, c’est-à-dire que sa composition minérale est très proche de celle des cellules de la peau. Cette eau aux propriétés uniques, liée à des actifs bio associés à une formulation hypoallergénique exempte de tous composants occlusifs ou suspectés nocifs pour la santé, font de Eau Thermale Jonzac® des soins particulièrement affinitaires avec la peau.

Cette affinité permet une pénétration optimale des actifs pour une efficacité renforcée.

L'histoire d'une eau thermale de beauté

L’eau thermale de Jonzac a été puisée directement dans son milieu originel à plus de 1850 m de profondeur. Unique, douce, minéralisée et d’une grande pureté, elle est accréditée par l’Académie de Médecine pour son efficacité. Source de 11 minéraux bienfaisants, ses vertus sont multiples. Plusieurs études cliniques ont confirmé son action au niveau cutané.

DES CARACTÉRISTIQUES D’EXCEPTION

  • HYPERTHERMALE 62°C
  • BACTÉRIOLOGIQUEMENT PURE : puisée à 1850m de profondeur
  • HYPERMINÉRALISÉE ET ISOTONIQUE : elle agit en parfaite osmose avec les cellules de la peau, respectant leur intégrité        

UNE EAU AUX MULTIPLES VERTUS

  • RÉGÉNÉRANTE : renforce la barrière cutanée
  • APAISANTE : calme la peau et limite les rougeurs
  • ANTI-IRRITANTE : limite la sensibilité et les réactions liées à l’inflammation

Découvrez dans nos magasins toute une gamme bio de soins et d’hygiène hypoallergénique* formulée à base d’eau thermale de Jonzac pour toutes les peaux, même les plus sensibles des bébés.

Retour aux actualités