Déoroche, la solution naturelle aux odeurs corporelles !

Depuis 25 ans DEOROCHE est un véritable Déodorant, ce n’est pas que de la pierre d’alun !

Ils utilisent pour la fabrication de DEOROCHE de la PIERRE D'ALUN PURE PANAMA™. Cette pierre est appelée la Kalunite® Pure, la seule pierre d'alun sans hydroxyde d'aluminium, extraite dans le cœur même du cristal, taillée dans la pierre, là où l'alun est le plus pur.

. SANS PARABEN,
. SANS CHLORHYDRATE D’ALUMINIUM
. SANS HYDROXYDE D’ALUMINIUM
. SANS PARFUM  DE SYNTHESE
. SANS ALCOOL

Aussi DEOROCHE est certifié par B-D-I-H à Cosmétique Naturelle Contrôlé par l’organisme certificateur : International Organic and Natural Cosmetics Corporation.

La haute pureté de l'alun de Panama est unique au monde et constitue la garantie d'une protection déodorante saine, efficace et sans pénétrer la peau. Pas de taches sur les vêtements, pas d'irritation et une protection sûre et naturelle de 24 heures prouvée par test clinique. Si ces dernières années la pierre d’alun a connu un véritable engouement, il faut savoir que ce succès n'est pas nouveau puisque déjà dans l’Antiquité ce produit était très populaire et utilisé pour une multitude d’autres applications. Les principes actifs de la pierre d'alun reposent sur ses propriétés légèrement anti bactéricides, hémostatiques, et c'est également un puissant astringent.

La pierre d’Alun synthétique se reconnaît très facilement par son apparence blanchâtre puisqu’elle a des résidus d’hydroxyde d’aluminium rendant le produit blanc neigeux, alors que la pierre d’alun naturelle est plutôt d’apparence marbrée. Faites le test : si la pierre est opaque, même légèrement, c'est le signe de présence d'hydroxyde d'aluminium. Pour qualifier comme alun pur, la véritable pierre doit être transparente, plutôt d’apparence marbrée.

Il est donc facile de reconnaitre la véritable Pierre d'Alun Pure du Panama :
. Son aspect transparent
. Par son label d'origine "Panama" mentionné sur les étiquettes
. Son logo BDIH

 Efficacité 24h garantie ! 

DEOROCHE utilise de la pierre d’alun naturelle.
Les pierres d’alun synthétiques sont néfastes pour leur teneur en hydroxyde aluminium. Cette substance présente des agents toxiques :
. Agit directement sur la flore bactérienne responsable des mauvaises odeurs
. N’entrave pas le processus naturel de sudation

Retour aux actualités