Marque du rayon épicerie

Marlette

Margot et Scarlette sont deux sœurs nées sur l’Ile de Ré. Depuis leur plus tendre enfance, elles sont entourées de mer mais aussi de bons produits locaux. Adeptes du tout fait maison, elles ont créé leur marque… MARLETTE

Elles ont donc imaginé une façon simple et originale pour utiliser la richesse céréalière de leur région. Elles ont conçu des préparations bio qui permettent aux gourmands de cuisiner de délicieux gâteaux en un coup main.

Margot est ingénieure en agro alimentaire. Elle est passionnée par l’alimentation saine et le développement durable. C’est elle qui va dénicher les meilleurs ingrédients pour la confection des produits. Elle recherche des produits de qualité, qui ont du goût, qui ont si possible été cultivés à proximité. Les valeurs nutritives sont pour elle très importantes également.

Scarlette qui gère le marketing de la marque, adore les bons restaurants, elle est gourmande et dispose d’une expérience dans l’univers des coffees-shops. En effet, il existe à ce jour les cafés Marlette, ce sont des espaces simples et chaleureux, où il est tout à fait possible de bruncher, de goûter ou tout simplement de retrouver ses amis autour de délicieux gâteaux ou d’un café.

Leurs sources d’inspiration :  La mer, les marchés, les forêts de pins, le sable chaud, les grandes tablées en famille, les pique-niques, les bons gâteaux, les œufs à la coque du dimanche matin et bien sur le beurre salé. Marlette c’est aussi la simplicité, l’authenticité, les moments chaleureux, le rassemblement des gourmands

Retour aux actualités