Hydroxydase, l'eau minérale naturelle gazeuse !

Située au Breuil-sur-Couze dans le Puy de Dôme en Auvergne (France), captée depuis 1902 à environ 100 mètres de profondeur.

À cet endroit, les terrains constitués de bancs argileux rigoureusement imperméables, protègent la source et préservent sa qualité bactériologique.

COMPOSITION
Hydroxydase est une eau froide (13,9° c à l’émergence) légèrement carbogazeuse à l’état naturel, et possède une richesse exceptionnelle en éléments et oligo-éléments harmonieusement dosés par la nature (plus de 20 minéraux recensés). Elle bénéficie d’une composition  unique pour une eau minérale car elle associe 2 composantes principales :

  •  Bicarbonate de sodique (bicarbonate + sodium)
  •  Calcomagnésienne (calcium + magnésium)

UN PROCÉDÉ BREVETÉ D’EMBOUTEILLAGE UNIQUE
Hydroxydase est captée et embouteillée complètement à l’abri de l’air en flacon-dose pour une protection parfaite. Elle conserve ainsi, l’intégralité des minéraux et des propriétés qu’elle possède à la source.
C’est la plus riche en MAGNÉSIUM ET DE PLUS BIODISPONIBLE

UNE DOUBLE ACTION BENEFIQUE

Action digestive
Elle favorise la digestion grâce à sa composition en ions chlorure et calcium.
. Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives et le chlorure contribue à une digestion normale grâce à la production d’acide chlorydrique dans l’estomac

Action anti-fatigue
Elle aide à lutter contre la fatigue et contre les conséquences du déficit en magnésium qui peuvent entrainer de la lassitude, du manque de tonus et des difficultés de concentration.
. Le magnésium contribue à réduire la fatigue et associé au calcium il contribue au fonctionnement musculaire normal

EAU MINERALE NATURELLE GAZEUSE
Elle favorise la digestion grâce à sa composition en ions chlorure et calcium. Elle aide à lutter contre la fatigue et contre les conséquences du déficit en magnésium qui peuvent entrainer de la lassitude, du manque de tonus et des difficultés de concentration.

Retour aux actualités